Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeW YoRk CiTy pAr LeS YeUx De PrInCe$$ SJM
11 octobre 2005

Ma rue ...


Voilà ma rue, avec ses pas de portes comme dans les films américains!!!!normal ...
je trouve ça super beau, ça donne tout de suite un coté plus "cosy"! je suis dans Greenwich Village, un quartier de NYC réputé pour etre le Village dans la ville, là ou la journée on peut  se balader et le soir y boire un verre, diner et écouter du jazz...
dsc00646

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on est un petit groupe de francaises a new york, pour l'annee, n'hesites a nous contacter, pour sorties si tu es interessee.<br /> sympa ton blog<br /> <br /> aplus<br /> stephanie
S
on est un petit groupe de francaises a new york, pour l'annee, n'hesites a nous contacter, pour sorties si tu es interessee.<br /> sympa ton blog<br /> <br /> aplus<br /> stephanie
NeW YoRk CiTy pAr LeS YeUx De PrInCe$$ SJM
Publicité
Publicité