Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NeW YoRk CiTy pAr LeS YeUx De PrInCe$$ SJM
13 novembre 2005

Alors voila je vous explique un peu ce qu'est un


Alors voila je vous explique un peu ce qu'est un CHOCOLATE SHOW!!! c'est tout simplement un RDV pour les Fans de chocolat, c'est dans un building, et il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de stand de chocolatier du monde entier!!!!Avec dégustation a chaque stand bien entendu... d'ailleurs je ne vous cache pas que je pense avoir eu mon compte de chocolat au moins juskqu'à ...... NOËL !!!c'était vraiment super super bon! Vous allez voire par vous même avec les quelques photos que j'ai prises... visuel_chocolat1


Publicité
Publicité
Commentaires
NeW YoRk CiTy pAr LeS YeUx De PrInCe$$ SJM
Publicité
Publicité